Alternance BAC+3 – Adjoint Manager de Magasin en alternance LIDL

Lidl recherche ses 25 prochains Adjoints Managers de Magasin en alternance. Ces postes vous permettront de développer des compétences en gestion d’équipe et en pilotage opérationnel tout en participant activement à la performance du magasin. Formez-vous en Bachelor Responsable en Gestion d’Activité Opérationnelle (RGAO) – Spécialité Manager de centre de profit chez IGENSIA Alternance Paris.

  • Île-de-France
  • Début : 28/03/2025
  • 25 places disponibles
  • publiée le 06/02/2025
Intéréssé.e par ce poste ?
  • Île-de-France
  • Début : 28/03/2025
  • 25 places disponibles
  • publiée le 06/02/2025

Lidl recherche ses 25 prochains Adjoints Managers de Magasin en alternance.

Formez-vous en Bachelor Responsable en Gestion d’Activité Opérationnelle (RGAO)

Lidl est l’un des leaders de la grande distribution en Europe, reconnu pour son modèle innovant, sa croissance rapide et son engagement envers la qualité au meilleur prix. Présente dans toute la France, l’entreprise se distingue par sa proximité avec ses clients, son efficacité opérationnelle et son esprit d’équipe.

En rejoignant Lidl, vous intégrez une entreprise dynamique et ambitieuse, qui valorise la prise d’initiative, la réactivité et le sens des responsabilités. Lidl s’engage également dans des démarches fortes en matière de développement durable, de diversité et d’inclusion, tout en offrant de réelles opportunités d’évolution pour ses collaborateurs.

Rejoindre Lidl, c’est faire partie d’une entreprise certifiée TOP Employer, qui place le développement des compétences, la reconnaissance du travail et le bien-être de ses équipes au cœur de sa stratégie.

Vos Missions au Quotidien

  • Participer à la gestion et à la motivation du personnel.
  • Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement, de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage.
  • Assurer une mise en place optimale des opérations commerciales dans le respect des normes de merchandising.
  • Assurer la bonne mise en œuvre du concept commercial.
  • Être le garant d’un service client irréprochable.

Votre Profil

  • Vous préparez une formation délivrant un Bachelor (Bac+3) avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution.
  • Vous souhaitez être au cœur de l’activité du supermarché et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain.
  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel.
  • Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

Nos formations en lien avec cette offre de poste