Alternance BAC+3 – Assistant en gestion commerciale – DCM Aero DCM

Vous souhaitez acquérir de l’expérience dans la gestion, le commerce ou encore les ressources humaines ? DCM, entreprise spécialisée dans les services d’ingénierie et les études techniques pour le secteur aéronautique, vous propose le rôle d’assistant(e) en gestion commerciale tout en préparant notre Bachelor Responsable en Gestion d’Activité Opérationnelle en 12 mois.

  • Toulouse
  • Début : 01/09/2025
  • 1 place disponible
  • publiée le 19/03/2025
Intéréssé.e par ce poste ?
  • Toulouse
  • Début : 01/09/2025
  • 1 place disponible
  • publiée le 19/03/2025

DCM vous propose le rôle d’assistant(e) en gestion commerciale en alternance

Formez-vous en Bachelor Responsable en Gestion d’Activité Opérationnelle !

🚀 Rejoignez DCM en alternance et développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant !

En intégrant notre équipe, vous bénéficierez d’un accompagnement sur-mesure, de missions variées et d’un cadre stimulant pour monter en compétences tout en contribuant activement à notre succès.

📍 Toulouse

🌍 Un groupe à dimension internationale

🔝 Des perspectives d’évolution

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

Vos missions chez DCM

Vos missions au quotidien :

Seconder et assister la Responsable ADV et RH dans 3 grandes activités :

  • Gestion commerciale & relation client : Devis, suivi des commandes, coordination des livraisons et analyse des performances commerciales.
  • Ressources Humaines : Participation au recrutement et gestion des avantages salariés (ex. carte Swile).
  • Organisation & support : Achats des moyens généraux, gestion de l’accueil téléphonique et optimisation du quotidien en entreprise.

💡 Un poste clé, des missions variées et une équipe bienveillante !

Votre profil

Compétences :

  • Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Pack Office, Teams, ERP)
  • Un anglais correct (ça peut aider)

Formation :

  • Bac +2 en gestion, commerce ou administration, en clair, quelque chose qui fait de vous un(e) pro !

Soft Skills :

  • Minutieux(se), organisé(e) et à l’aise avec les priorités
  • Esprit d’analyse, polyvalent(e) et orienté(e) résultats
  • Travail d’équipe et focus sur la satisfaction client

Si vous cochez ces cases, n’attendez plus et rejoignez l’aventure ! 🚀

Notre formation en lien avec cette offre de poste