Alternance BAC+2 – Conseiller de Vente magasin LEROY MERLIN

Leroy Merlin recherche ses 21 prochains Conseillers de Vente Magasin en alternance. Ces postes vous permettront de développer des compétences en vente, en gestion de l’espace de vente et en relation client. Formez-vous en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) chez IGENSIA Alternance Paris.

  • Île-de-France
  • Début : 01/09/2025
  • 21 places disponibles
  • publiée le 12/03/2025
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  • Île-de-France
  • Début : 01/09/2025
  • 21 places disponibles
  • publiée le 12/03/2025

Leroy Merlin recherche ses 21 prochains Conseillers de Vente Magasin en alternance

Formez-vous en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)

Leroy Merlin est l’un des leaders du secteur du bricolage en France et en Europe, reconnu pour son expertise, sa large gamme de produits et son engagement à rendre le bricolage accessible à tous. Présente dans toute la France, l’entreprise se distingue par sa proximité avec ses clients, son service de qualité et son esprit d’innovation.

En rejoignant Leroy Merlin, vous intégrez une entreprise ambitieuse, qui s’engage également activement dans des démarches de développement durable, de responsabilité sociale et d’inclusion, tout en offrant de nombreuses perspectives d’évolution à ses collaborateurs.

Rejoindre Leroy Merlin, c’est faire partie d’une entreprise certifiée TOP Employer, qui place le développement des compétences, la reconnaissance du travail et le bien-être de ses équipes au cœur de sa stratégie.

Vos missions au quotidien

  • Travailler en équipe pour développer les ventes, gérer la relation client et l’offre commerciale du rayon.
  • Accompagner les clients en écoutant leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.
  • Mettre en valeur les produits grâce à des présentations et mises en situation attractives.
  • Proposer des choix de produits et participer aux réimplantations en utilisant les données.
  • Assurer la bonne gestion du rayon : disponibilité des produits, rangement et visibilité des prix.
  • Se former sur les gammes de produits et les méthodes de l’entreprise, en mettant l’accent sur l’écoute et les valeurs humaines.

Votre profil

  • Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles et aimez interagir avec les clients et vos collègues.
  • Vous êtes curieux(se), désireux(se) de découvrir, de vous informer et de trouver des solutions adaptées aux besoins des clients.
  • Vous avez un tempérament commerçant et un véritable intérêt pour la relation client.
  • Vous êtes organisé(e), capable de gérer efficacement les différentes tâches à accomplir, tant en entreprise qu’en formation.

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